Finance

Avis Hello bank : est-ce une bonne idée de choisir cette banque en ligne ?

avis hello banque

Hello Bank, c’est avant tout une filiale du groupe BNP Paribas. C’est l’une des enseignes qui comptent en matière de banque en ligne. En 2019, la banque comptait environ 500000 clients. Si ces personnes ont choisi Hello Bank c’est avant tout à cause de son positionnement : un mix entre services en ligne et les prestations d’une banque physique. En effet, les clients en ligne peuvent avoir accès au réseau physique de la BNP Paribas. Son succès, Hello Bank l’a également bâti grâce à ses deux offres phares : Hello One et Hello Prime. Alors, pourquoi devez-vous choisir Hello Bank ?

On aime Hello Bank pour…

L’accès au compte Hello One gratuitement ! Et sans conditions surtout ! Ce compte est intéressant de bien des façons : vous allez découvrir la banque en ligne sans frais et avez accès à une carte bancaire gratuite également. Et pour toutes les opérations de votre quotidien bancaire, les frais sont extrêmement abordables. Hello Bank est donc l’idéale pour faire des économies bancaires.

C’est également une banque en ligne très accessible grâce à une application mobile intuitive et innovante. La fonction mobile Apple Pay est également le bienvenu. C’est un bonus pour une banque qui se veut déjà très accessible. Et en plus des services en ligne, vous pouvez vous rendre auprès des agences BNP pour déposer chèques et espèces. Il faut également mettre au crédit d’Hello Bank sa large gamme de produits épargnes. . Quant aux avis assurance vie Hello Bank, les clients adorent la formule et tour se fait exclusivement en ligne.

…Mais Hello Bank c’est également

Un service client assez difficile à joindre. C’est un des reproches que l’on peut faire à cette enseigne en ligne. Qui plus est, vous n’avez pas de conseiller qui vous est dédié également. Enfin, un dernier point à soulever : l’assurance, un moyen de paiement n’est inclus dans aucune offreHello Bank, c’est tout de même une référence. Et il est compréhensible que vous ayez besoin d’un avis Hello Bank ou Boursorama pour faire votre choix.

Avis Hello bank

Compétitivité des frais bancaires, des offres et deux cartes complémentaires, Hello Bank a tout pour séduire. En plus de cela, son application mobile est louée par ses clients. Mais, le vrai plus de cette enseigne, c’est l’accès à l’ensemble du réseau BNP Paribas, à savoir un peu plus de 2000 agences dans l’Hexagone. C’est un point qui installe directement Hello Bank à la frontière d’une banque virtuelle et d’une banque physique. C’est une possibilité que la plupart de ses rivaux ont exclue de leurs systèmes.

Hello Bank est donc accessible sur bien des points. Une gamme de produits bancaires qui permet avant tout d’instaurer la banque comme étant votre banque principale ou encore votre banque secondaire. C’est à vous de voir. La refonte des deux offres principales, Hello One et Hello Prime sont séduisantes. Les avis compte joint Hello Bank sont également très positifs.

Une bonne ou une mauvaise banque en ligne ?

Est-ce que la banque mérite tout son succès ? Assurément, oui. Avec un peu plus de 3 millions de clients dans le monde et un demi-million de fidèles en France, elle mise sur la proximité avec le grand public. Pour finir, notre avis Hello Bank c’est de la gratuité, des offres diversifiées et une accessibilité sans pareil sur le marché.