Tourisme

Les 2 bons plans pour un week-end en amoureux à Majorque

Située au large de Valence et de Barcelone, sur la mer méditerranée, Majorque ou Mallorca est l’île la plus peuplée des îles de Baléares en Espagne. C’est la meilleure destination touristique, que vous soyez en couple, en famille ou en solo. Les vignobles et les plages sublimes ainsi que les montagnes calcaires sont les principales attractions à Majorque. Si vous songez à partir à Majorque et passer un week-end en amoureux, découvrez nos clés favorites dans les lignes qui suivent.

1. Participer à la Mallorca Wine Tours

Si vous souhaitez partir en voyage en couple à Majorque, c’est l’événement à ne pas rater. Il s’agit d’une excursion et d’une visite guidée sur le fameux vignoble à Majorque. Vous avez à votre disposition un large choix d’itinéraires et de transport afin de rendre votre sortie la plus agréable possible. Vous pouvez choisir une balade en vélo et apprécier les saveurs gastronomiques de la ville, en bateau accompagné d’un dîner à bord, ou en hélicoptère afin de visiter l’ensemble des vignobles.

2. Visiter les plus célèbres Grottes ouvertes aux publics

En effet, parmi les 200 grottes existant dans la ville de Majorque, vous pouvez visiter :

  • La grotte d’Arta, qui se trouve à Capdepera dont la particularité est les stalactites qui ressemblent à des diamants.
  • La grotte de Drach avec Bouddha, la vierge de la Grotte, est la plus célèbre à Majorque. Elle abrite un lac de 177 mètres de long et 30 mètres de large dans son intérieur.
  • La grotte de Campanet dans la Sierra de Tramontana, qui regroupe des roches calcaires et des stalagmites blanches.